Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 11:21

 

 

--- Etats-Unis ( Manhattan ) ---


La vermine a perdue tout contrôle d'elle-même dans les rues de New York et dans les tunnels du métro, met en garde un fonctionnaire de la ville aujourd'hui.

Et comme pour confirmer les observations, une nouvelle vidéo est apparue montrant un rat déchaîné dans un wagon du métro de New York.

Le problème de rat est si mauvais qu'il menace la santé publique mais aussi de reconduire les touristes hors de la ville, a affirmé le président de la ville de Manhattan Scott Stringer.


«Ils ne veulent pas venir ici et devoir partager leurs vacances avec un rat de New York, dit-il.

Il a demandé à ce les 1,5 million de dollars dépensés pour "lutte contre les rats" soient restitués au budget de la santé de la ville.

Cette diminussion, dit-il, avait forcé la mise à pied de 57 travailleurs de lutte antiparasitaire.
Cela s'est traduit par un pic de 1,5% du nombre de plaintes au cours de la dernière année et des dommages sur l'attrait de New York comme destination touristique.

Et, dit-il, les rongeurs déchaînés sont également une menace pour la sécurité publique.

«Je trouve que c'est inacceptable, car les rongeurs sont très dangereux pour les enfants et la qualité de vie de la ville», a déclaré Stringer.

 

Vidéo : Rat vs Humains :)

 

 

 


Lire la suite ... Lien d'origine

Partager cet article
Repost0

commentaires