Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 07:30

 

---  Chine ( Sichuan ) ---

 

  Traduction google

 

Le grand requin Fidji comte est prête à travailler avec le ministère des Pêches pour déterminer comment 50 requins-marteaux bébés ont été retrouvés morts le long de la plage Nukulau le week-end.

Nanise Ledua, un membre de la GFSC, a déclaré qu'ils travaillaient sur l'envoi d'une équipe d'Nukulau l'île pour recueillir des échantillons des bébés requins morts et de déterminer la cause de leur décès.

«Nous avons tant de théories entourant les bébés requins morts, mais nous ne pouvons pas le prouver en ce moment», at-elle dit.

Mme Ledua dit la théorie déversement de produits toxiques n'était pas possible que d'autres espèces de poissons et la vie marine d'autres n'ont pas été touchés et l'autre possibilité de la cause de leur mort a été le changement de température de l'eau, mais cela n'a pu être confirmé.

 

 

 

Lire la suite...

http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&eotf=1&u=http://www.fijitimes.com/story.aspx%3Fid%3D221851

 

Lien original...

http://www.fijitimes.com/story.aspx?id=221851 

 

 


 Google map des cas répertoriés

 

Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

Blogs qui aident pour informer

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article

Repost 0
Published by Rip de la Louiseraie - dans Animaux morts en masse
commenter cet article

commentaires