Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 09:00

Cliquez ici pour lire le début 

 

 

 


« Demain, ça fera une semaine qu'aucune baleine n'a été tuée »

 

 

 



« Notre but est de transformer cette semaine en deux, puis trois. Nous ne tolérerons pas la mort d'une seule baleine..... Ça, je vous le promets. »
Paul Watson – capitaine du Steve Irwin – le 11/02/2010


 

 

 

 

 

 

Cliquez ici pour lire la suite ...

Partager cet article
Repost0

commentaires