Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 08:59

Je vais tenter dans mes articles de vous faire apprécier les bizarreries de la nature, sans tenir compte du fait que ce soit un fake ou pas :)). N'y voyez pas non plus de théorie quelconque, juste le plaisir de voir combien la planète est prolixe en étrangeté, rumeur, invention et autres...

 

 

 


http://www.trbimg.com/img-4f9afeeb/turbine/wgntv-mystery-creature-washes-ashore-in-seal-beach-20120427/400/16x9 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une créature non identifiée a été découvert mercredi par une femme prenant sa promenade quotidienne le long de la rive à Seal Beach.

 

 

Karen Summers dit qu'elle cadavre animal n'a pas l'air de rien, elle nad jamais vu.

 

 

Elle a appelé les responsables de la ministère des Travaux publics, qui est arrivé vendredi matin et disposé de l'animal non identifié.

 


Summers dit que les travailleurs ne pouvaient pas identifier les restes non plus.

 


La découverte n'est pas sans rappeler le soi-disant "Monster Montauk», une créature non identifiée qui aurait échoué sur une plage à proximité du quartier d'affaires de Montauk, New York en Juillet 2008.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien d'origine ....

 

 

http://www.wgntv.com/news/wgntv-mystery-creature-washes-ashore-in-seal-beach-20120427,0,2450078.story


Partager cet article
Repost0

commentaires