Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 22:25
Je vais tenter dans mes articles de vous faire apprécier les bizarreries de la nature, sans tenir compte du fait que ce soit un fake ou pas :)). N'y voyez pas non plus de théorie quelconque, juste le plaisir de voir combien la planéte est prolixe en étrangeté, rumeur, invention et autres... 

Issu du lien : http://www.20minutes.fr/article/243682/Monde-Toutes-les-hypotheses-sur-le-monstre-de-Montauk.php [Créé le 04.08.08 à 19h55] 

En fait dans ce cas il y a eu 2 monstres qui peuvent se voir sur les photos 

[image du premier] 
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2008-08/2008-08-01/article_30_deadcritter_lg.jpg
[image du deuxième] 

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/000/012/527/20080805/dyn007_original_465_349_jpeg_12527_8c459b767dff557df1391dcfa493c3e4.jpg BUZZ - Les jours passent et le mystère du monstre de Montauk s'épaissit encore, passons en revue les différentes hypothèses... 
Les jours passent et le mystère du monstre de Montauk s'épaissit encore. La sinistre créature qui se serait échouée sur une plage de Long Island aux Etats-Unis n'a toujours pas été identifiée, laissant des millions d'internautes dans le plus profond désarroi. 

Pour patienter un peu avant la révélation de cette terrible vérité, passons en revue les différentes hypothèses. 

Le «monstre de Montauk» est un fake 

La nouvelle serait terrible. Ce serait comme apprendre que le reportage de Jacques Pradel sur l'extraterrestre de Roswell est bidon. Pourtant, plus les jours passent, plus cette histoire de créature échouée sur la plage de Montauk apparaît pour le moins étrange. Les seules preuves de l'existence de ce cadavre sont trois photos et une poignée de témoignages. Les habitants de Montauk, ville habituée aux rumeurs les plus folles, se méfient: «Tous les ans, il y a quelque chose ici. L'année dernière, c'était les nuages mystérieux et cette année, c'est le monstre», déclare une riveraine à «Newsday». Un as de Photoshop aurait-il pu duper la terre entière? 

C'est l'hypothèse que défendait mollement 20minutes.fr ce week-end. De nombreux internautes s'accrochent à cette idée, expliquant, comme le montre le shéma, que la tête en forme de bec du «monstre» se rapproche de celle d'un raton-laveur. 

Les nouvelles photos apparues récemment font penser fortement à un chien qui se serait décharné au fil de l'eau. Le nom du pit-bull est souvent cité, sans qu'aucune preuve convaincante soit invoquée. 

C'est le buzz du jour, le débat anatomique sur lequel les internautes sont pressés de prendre position. Les blogs les plus perspicaces remarquent que la créature échouée sur la plage possède deux puissantes canines en bas de sa dentition. Une caractéristique partagée avec le cochon, comme le montre ce crâne porcin. 


Le «monstre de Montauk» est vraiment un monstre 

C'est la thèse privilégiée par les fans de «X-Files», la thèse du complot: «On nous ment, on ne nous dit rien». Après tout, puisque toutes les suppositions animales semblent tomber à l'eau, ce ne peut être qu'un monstre. Et pourquoi pas un évadé du PIADC, un centre d'études sur les maladies animales installé non loin de la plage où on a retrouvé la créature. Le directeur du centre a démenti tout rapport entre les travaux de son unité et la créature.

Partager cet article

Repost 0
Published by rip-de-la-louiseraie.over-blog.com - dans Insolite
commenter cet article

commentaires

nature alerte 01/04/2011 18:39


...et vos os ne vous dirons pas quand elle perdit sa moelle dans la lueur de son cerveau...


Rip de la Louiseraie 01/04/2011 18:53



et plus précisément ....



Cheti 21/02/2010 12:56


Bonjour,
j'ai réussi à voir la première photo mais pas la deuxième cela me met erreur 404! Il est vraiment bizarre cet animal! et c'est vrai que sachant qu'il y a un centre d'études installé pas loin cela
donne à réfléchir...
bon dimanche
kissssssss


rip-de-la-louiseraie.over-blog.com 21/02/2010 13:06



Oui c'est assez particulier, j'ai d'autres monstres en réserve :)


J'ai trouvé la fonction qui permet de placer des photos dans le texte, je pourrais ainsi les mettre directement.


Merci pour le commentaire:), a bientot