Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 10:10

 

image-couverture-copie-1.jpg

 

 

Merci beaucoup  Catherine V.G.V pour ce retour de lecture :)

 

 

Je viens de terminer la lecture du Roman de Chris de la Louiseraie : "Intemporalis GENESIS" :

C'est Un livre d'anticipation, un suspens à vous couper le souffle.
Mais attention, une fois que vous aurez commencé sa lecture, vous ne pourrez plus vous arrêter tant que vous ne serez pas arrivé à la page 384 . Et une fois arrivé, vous n'aurez envie que d'une chose c'est de repartir.
Alors je n'ai qu'une chose à dire : Il sort quand le Tome II Chris ?!!!!

Et si habituellement je n'aime pas trop les Romans à suspens celui ci sort du lot tant pas son originalité que par la qualité de son écriture.
 

 

Pour lire tous les retours de lecture cliquez ici

 



Si vous souhaitez commander mon roman, vous trouverez toutes les informations utiles pour le faire à cette adresse :)

 

http://rip-de-la-louiseraie.over-blog.com/article-sortie-officielle-de-mon-roman-intemporalis-genesis-107087169.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci RIP, et bonne continuation, je suis content pour toi. Ð
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Beau complment. Merci Rip de l'avoir partagé, et je te félicite d'avoir gagné ton défi personnel. Oui, à quand le II. ;-)
Répondre
R
<br /> <br /> merci dominique :) la suite est en cours d'écriture avec plaisir car elle est trés attendue :)<br /> <br /> <br /> <br />