Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 14:06

terre

Mon avis :)

 

Aprés les chemtrails, voici les injections de produits nocifs aux abords de notre planète. Encore une fois l'homme va jouer à l'apprenti sorcier pour tenter de colmater les fissures.

Il semblerait si logique de stopper les émissions à effets de serre à la base en mettant les sommes astronomiques utilisées dans ces projets de dingues, dans des recherches pour permettre un progrés respectueux.

Aprés on vient nous dire que ce sont les écolos les extrémistes... Ou alors nous n'avons pas la même traduction du terme extrémiste.

 



 

 

 


 

 

Le 02 septembre 2011

 

Tous les moyens sont bons pour lutter contre l’augmentation des températures. Les chercheurs se triturent les neurones pour trouver LE remède miracle. Parmi eux, des scientifiques britanniques des universités d’Oxford, Cambridge, Bristol et Reading se sont mis en tête d’injecter de fines particules dans la stratosphère pour refroidir la planète !


Radicale et qui paraît de prime abord relever d’un film de science-fiction, cette méthode pourrait cependant devenir réalité dans les années à venir, sous réserve d’expérimentations concluantes et que Londres, qui a déjà subventionné la démarche à hauteur d’un million six cent mille livres (environ un million huit cent mille euros), continue d’y croire. Le déploiement à vingt kilomètres au-dessus de la surface de la Terre d’un ballon captif de cent à deux cents mètres de diamètre – soit celui du stade de Wembley (Grande-Bretagne) (!) – relié à un bateau par un immense tuyau est-il une lubie ? Dans le cas contraire, ledit ballon pourrait-il vraiment disposer des mêmes capacités de refroidissement qu’un volcan après éruption en empêchant les rayons du soleil d’atteindre la surface de la Terre, comme le soutiennent les initiateurs du projet ?

 

Lire la suite ....

http://www.zegreenweb.com/sinformer/un-volcan-artificiel-pour-limiter-les-effets-du-rechauffement-climatique,38695

Partager cet article

Repost 0
Published by Rip de la Louiseraie - dans Brèves
commenter cet article

commentaires