Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 00:01

Dans les différentes légendes qui parlent d’eux, les trolls sont sans doute les petits êtres qui ont la plus mauvaise réputation. Autant pour les humains que pour les autres habitants de la forêt. Leur apparence doit avoir une influence, car ils sont extrêmement laids, sentent très mauvais et ont des comportements très repoussants, notamment ils sont très rarement vêtus. Le vêtement est pour eux une parure de caméléon pour se fondre dans la masse et passer inaperçus.

 


 

Ils mesurent en général de 25 cm à 1 mètre, quelquefois 2 mètres mais cela est en fait exceptionnel. Ils habitent dans des terrains ou des bâtisses abandonnées,  leur comportement ignoble attirant la haine des habitants, ils n’ont pas d’autres options qu’un mode de vie nomade. Et cela même si les humains ont peu de chance de les rencontrer car ce sont des êtres nocturnes qui se transforment en pierre lorsqu'ils s'exposent à la lumière du jour. Mais leur proximité est suffisante pour attirer les pires sentiments négatifs à leur égard.

 

 

http://a33.idata.over-blog.com/1/69/52/63/timmy/P1020315.JPG

 

Certaines personnes pensent qu’un troll est méchant uniquement si il est provoqué, mais la légende populaire les croit foncièrement maléfiques, méchants et détestables.

 

Ce qui permet de les protéger de la vindicte populaire c’est qu’il n'ont qu’un semblant d'intelligence, ce qui en fait la pire combinaison possible à savoir « bête et méchant »

 

 

En conclusion si un jour vous rencontrez un troll, ne lui adressez la parole que si vous n’avez pas d’autre choix, ne lui rappelez pas son quotient intellectuel qui doit se situer entre l’amibe et la motte de beurre.

 

Et n’oubliez jamais que les trolls ne sont pas qu'une légende, on les rencontre fréquemment au détour d’un chemin dans la vie réelle ou sur un commentaire internet. Ce sont des êtres rapides qui surgissent du néant à un moment où l’on s’y attend le moins.

 

Comment reconnaitre un troll sur internet ?



Copyright

 

Texte : Rip de la Louiseraie

 

Image : http://a33.idata.over-blog.com/1/69/52/63/timmy/P1020315.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Rip de la Louiseraie - dans Insolite
commenter cet article

commentaires