Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 07:00

Pour les 1 an de mariage il est courant de fêter  les noces de

 

Coton

 

Qu'est ce que le coton :

 

C'est un arbuste originaire de l'Inde, cultivé dans de nombreux pays chauds pour les fibres qui entourent les graines à maturité

 

Le coton est une fibre végétale qui entoure les graines des cotonniers. Cette fibre est ensuite transformée en fil qui est tissé pour fabriquer du tissu.

 

 

 

http://www.leblogduteeshirt.fr/wp-content/uploads/2008/10/coton.png

 

 

Les fleurs de coton permettent la réalisation de bouquets somptueux

 

 

 

 

 

 


 

Copyright

 

Image : http://www.leblogduteeshirt.fr/wp-content/uploads/2008/10/coton.png


Partager cet article
Repost0

commentaires