Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 08:30

Le 11 avril 2011

 

 

Il y a des endroits dans le monde où les lois de la physique ne s’appliquent pas, pourquoi? nul ne le sait, mais les scientifiques donnent une explication, merci à toute l’équipe du site ovni-actu et à Joadar qui déniche toujours d’excellents sujets bien mystérieux
L’histoire
Les vortex sont l’un des nombreux secrets de cette planète. L’un d’entre eux est le vortex de l’Oregon qui a de nombreux effets paranormaux. Naturellement, le phénomène a été discrédité et décrété être un canular et une illusion. Cependant, ne croyez pas tout ce qu’ils vous disent. Il y a de mystérieux vortex invisibles tournoyant autour de points d’énergie qui affectent la taille, la vision, offrent des angles de vue étranges et défient les lois établies de la physique.
Simplement parce qu’il n’y a pas d’explication scientifique à cette bizarrerie, ça ne signifie pas que c’est un canular ou absurde. Le vortex de l’Oregon est situé à Gold Hill, dans l’Oregon aux Etats-Unis. Le vortex de l’Oregon, ou tourbillon de force est une aire de force sphérique, à moitié au dessus et à moitié en dessous du sol.

 

 

Lire la suite ...

 

http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=20800

Partager cet article
Repost0

commentaires