Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 09:20

- Certaines traductions sont mauvaises car issues du module de google - Mais les textes restent quand même clairs - Le lien non traduit sera donné systématiquement à la suite -


 


 

--- Mexique ( Acapulco ) ---

 

Les rivages des plages d'Acapulco ont été ce week-end envahit par des milliers  de poissons  si concentrés qu'ils ressemblaient à une nappe de pétrole Des milliers de sardines, anchois, bar rayé et le maquereau ont fait se sont réfugiées le long de la côte de la station balnéaire mexicaine cette événement semble être lié au tsunami japonais.

Enchanté les  pêcheurs se sont précipités dans leurs bateaux à moteur en bois, abandonnant leurs tiges et des filets et se sont servit avec des seaux.tant le nombre et la concentration etait grande

 

 

  Lire la suite ...

 

 

 

 


Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires