Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 09:19

Certaines traductions sont mauvaises car issues du module de google - Mais les textes restent quand même clairs - Le lien non traduit sera donné systématiquement à la suite -


 

--- Dubaï ( Arabian Ranches ) ---

 

Des milliers de poissons meurent mystérieusement dans un lac à l'Arabian Ranches

Les résidents de l'Arabian Ranches et le développeur immobilier Emaar ont été blâmé pour des milliers de poissons morts rejetés sur le rivage d'un lac à l'intérieur de la communauté de luxe la semaine dernière.

"Après un plongeon brusque du niveau de l'eau, les poissons par milliers semblaient morts sur le rivage", a déclaré Chris, un résident de la communauté Al Reem où le lac est situé. "Je soupçonne que le lac a été empoisonné pour contrôler les stocks de poissons, at-il allégué, en ajoutant:« Il doit y avoir une façon plus responsable pour gérer la vie marine. "

Un autre résident a dit: «Mes parents ont d'abord remarqué les poissons morts. Nous avons également vu comme des bulles de savon dans le lac. Et la puanteur dans le quartier a été insupportable."

Elle a dit quand elle a déposé une plainte avec Emaar, une équipe est parvenue à la région et placé les poissons morts dans des sacs noirs.

"Mais l'odeur persiste et .... Nous n'avons aucune idée ce qui se passe. Nous craignons que les décès étaient dus à des agents chimiques , dit-elle.

 

Lire la suite ... Lien d'origine

 

 

 

 

 


Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires