Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 09:19

Certaines traductions sont mauvaises car issues du module de google - Mais les textes restent quand même clairs - Le lien non traduit sera donné systématiquement à la suite -


 

--- Etats-Unis (Iowa - Rivière des Moines ) ---

 

 

Pourquoi y a-t-il des centaines de poissons morts qui bordent les rives d'une baie le long de la rivière Des Moines près Eddyville?

Les résidents locaux n'ont pas la réponse, mais ils n'ont le rapport due nombre de victimes à ailettes du  ministère des Ressources naturelles de l'Iowa. L'un d'eux, Stephenie Dobson, a rapporté la bizarrerie  et envoyé la photo sur Facebook.

David Dobson de Eddyville a dit qu'il aime à pêcher dans la zone qui est au sud de Hardfish Landing et à l'ouest du chemin de fer sur chevalets, à la fois sur la rive orientale du fleuve.

Dobson a dit qu'il est allé pêcher après la tempête de dimanche.

«J'ai pêché ici avant. Tout allait bien normal avant Thanksgiving dernière Novembre, dit-il. «Dimanche dernier, c'était la première fois que j'étais allé y pêcher depuis le temps chaud."

Dobson a guidé un journaliste dans un champ, à travers les bois et de la crique où les couches de poissons morts bordaient les rives. Carpes et poissons-chat sont que quelques-uns des espèces. La mort des poissons semble être limitée à une zone relativement petite, sans carcasses évidente sur la rive opposée.

 

Lire la suite ... Lien d'origine

 

 

 

 

 

 


Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires