Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 13:00

- Certaines traductions sont mauvaises car issues du module de google - Mais les textes restent quand même clairs - Le lien non traduit sera donné systématiquement à la suite -


 

--- Chine ---

 

Le 2 Janvier dans les villes de l'Arkansas, plus de 1000 merles tomba à terre du ciel, et qu'ils étaient morts!   L'American Wildlife Service est confus pourquoi les oiseaux tombés du ciel.

 Hier matin, le maître le roi se promenait au travail quand tout à coup un aigle l'a frappé et il est mort.   Oiseaux tombant du ciel, comme un événement faible probabilité, des événements les plus récemment dans Geleshan, sporadiquement, et a continué pendant des mois.  Ces oiseaux du ciel n'est que le début, maintenant, même l'aigle est en baisse. . Les résidents commencent à ressentir des troubles et de la peur.

 À l'Université forestière de Harbin, des milliers de moineaux ont été trouvés dans les bois près de la mort, dit-on, gelé à mort.

Nous savons que les oiseaux de naviguer par le champ magnétique de la Terre - si les variations du champ magnétique, les oiseaux risquent de tomber. Que les oiseaux migrateurs se fier sur le corps de «boussole biologique» pour déterminer la direction est un "secret de polichinelle", mais il n'est pas clair comment les oiseaux perçoivent le champ magnétique.

 

Lire la suite      (lien d'origine)

 

 

 


 


Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires