Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 13:00

- Certaines traductions sont mauvaises car issues du module de google - Mais les textes restent quand même clairs - Le lien non traduit sera donné systématiquement à la suite -


--- Allemagne ( District de Duren ) ---

 

Vers la fin de l'année ont été trouvé  sept oiseaux de proie mort le long de la route entre la ville et des couches Gladbach Poll, qui avait apparemment été empoisonné. La police a déposé une accusation criminelle et de mettre la carcasse à l'abri afin qu'ils puissent être testés pour la cause précise du décès.

 Le matin du Nouvel An, à environ 16:30 , et dans les premières heures du Jour de l'An, un couple de la municipalité était sur la route du comté, ils ont trouvé plusieurs buses mortes (53 ?).  Selon les agents de police elles ont été plus probablement tuées par des appâts empoisonnés.

Lire la suite ... Lien d'origine 


 

 

 


 


 

Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires