Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 10:32

Toujours dans le cadre de mes recherches, je parcours de nombreux articles de presse, ce matin j'ai encore fait une capture d'écran pour vous montrer que certains journalistes ne se rendent pas compte de la monstruosité de leurs commentaires. Cette image illustrait un article expliquant que le gouvernement américain interdisait la pêche sur des milliers de kilomètres carrés autour de la marée noire.

 

Je vous laisse seul juge du bien-fondé de cette image dans ce contexte...

 

Regardez  le commentaire sous la photo.

 

 

poisson-mort.jpg

 

 

Lire l'historique quotidien de la marée noire

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Pourriez vous me dire à quelle date ce commentaire ignoble a été écrit ? Pourriez vous m'en envoyer une copie pour que je puisse la diffuser ?<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> jDe toutes façons je donnerai l'adresse de votre blog bien entendu !<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Félix<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il a été écrit le 26/05/2010 sur un grand journal national. Je tairais le nom volontairement pour ne pas pénaliser les excellents journalistes qui font ce journal. Dans toutes les rédactions il y<br /> a des mauvais qui font malheureusement de l'ombre à tout ceux qui se battent pour donner de l'information pertinente.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous pouvez vous servir de mon article sans problème.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à vous et je vous souhaite une trés bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ouaip ! Ca ne leur vient pas à l'esprit que c'est tout d'abord le milieu marin qui est mis à mal ? Consternant...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> non :( j'ai trouvé une autre capture d'écran à faire, je crois que je vais rajouter une série noire à la marée noire :(<br /> <br /> <br /> <br />