Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 07:30

Certaines traductions sont mauvaises car issues du module de google - Mais les textes restent quand même clairs - Le lien non traduit sera donné systématiquement à la suite -


 

--- Etats-Unis ( Californie - Hermosa Beach) ---

 

Au moins 10 lions de mer malades ont été récupérés à Hermosa Beach ce mois-ci, selon Marine

 

Un lion de la mer mort s'est échoué sur la plage juste au nord de la jetée de Hermosa Beach, samedi matin, l'animal est l'un des dizaines qui ont été trouvés morts ou malades dans le sud de la Californie ce mois-ci.


Un contrôle des animaux a été notifié par le ministère des plages du comté Harbors et a confié a des fonctionnaireset aux équipes d'entretien de récupérer les mammifères marins.


Lions de mer animaux, dauphins , poissons et même certains oiseaux-ont été trouvés malades ou morts récemment en raison d'une neurotoxine dans les eaux océaniques locale appelée acide domoïque.


"Il est évident que le stress sur leur visage, leur comportement et les saisies sur ​​la plage, que c'est tout l'acide domoïque", a déclaré Peter Wallerstein, directeur de la Marine Animal Rescue , samedi matin.

 

"Les lions de mer qui sont enceintes sont difficiles à regarder, et les petits à l'intérieur d'entre elles ne réussissent pas très bien."

 

 

Lire la suite ... Lien d'origine

 

 


Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires