Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 08:15

Certaines traductions sont mauvaises car issues du module de google - Mais les textes restent quand même clairs - Le lien non traduit sera donné systématiquement à la suite -


 

--- Etats-Unis ( Floride - Manatee County) ---

 

Un mystère se prépare sur les belles plages de Manatee County - les chercheurs tentent de comprendre pourquoi les requins sont échouer à terre morts.

 

Récemment, de plus d'une douzaine de requins morts ont été trouvés au nord aux extrémités de Longboat Key et Anna Maria Island.

 

"Il n'y avait pas d'indicateurs réels de ce qui s'est passé pour eux», le Dr Nick Whitney, membre du personnel scientifique du Centre pour la recherche sur les requins au Mote Marine Laboratory, il dit. "Il n'y a pas de signes évidents de dommages causés par la pêche ou des dommages net ou quelque chose comme ça."

 

Les espèces de requins ont été trouvés bonnetheads, mélanose [requin à nageoire sombre]  et pointu.

 

Whitney a dit qu'il a écarté la possibilité que les requins soient morts à la suite du déversement de pétrole l'an dernier.

"Déversement de pétrole est assez peu probable, car ces animaux ont tendance à être côtièrs», a déclaré Whitney. «Ils montent et descendent la côte, mais ils n'ont pas tendance à aller au large des côtes et en eau profonde où le pétrole est."

 

Lire la suite ... Lien d'origine

 

 


Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires