Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 08:21

 

--- Islande ( Plages de Breiðafjörður )

Traduction google

 

Hareng morts et de mourants sur les plages de Breiðafjörður fjord dans l'ouest de l'Islande attirent des milliers d'oiseaux. Quarante aigles de mer ont été repérés au Jónsnes.  Stench s'étend du poisson en décomposition et se répand dans le dégel.

La situation est imputée à la pêche et de l'infection dans le hareng, le islandaise Institut de recherche marine sera enquêter sur la mort en Janvier, les rapports Frettabladid.

«Il y avait des milliers de mouettes, probablement une centaine de corbeaux, mais la vue la plus magnifique était un groupe de quarante aigles de mer," a déclaré Johann Kjartansson, un des propriétaires des terres sur la péninsule de Jónsnes Snæfellsnes.

«Un pourcentage incroyablement élevé du stock rassemblés là dans une petite zone," at-il ajouté. Les numéros de stock de la mer islandais aigle autour de 65 couples.

 

Lire la suite ...

http://translate.google.com/translate?hl=fr&langpair=en|fr&rurl=translate.google.fr&u=http://www.icelandreview.com/icelandreview/daily_news/Seabirds_Feast_on_Dead_and_Dying_Herring_0_385619.news.aspx

 

Lien d'origine ...

http://www.icelandreview.com/icelandreview/daily_news/Seabirds_Feast_on_Dead_and_Dying_Herring_0_385619.news.aspx


 

 

 

 

 


 Google map des cas répertoriés

 

Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

Blogs qui aident pour informer

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires