Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 07:21

 

 

---  Pakistan ( Lac Kenjhar  ) ---

 

 

Karachi Certains élément toxique inconnu mercredi a tué des milliers de poissons et autres espèces au bord du lac Kenjhar, l'une des plus importantes sources d'eau douce qui fournit 70 pour cent de l'eau potable à Karachi, la plus grande ville du Pakistan.

L'attaque du poisson, les vaches et les chiens qui ont bu l'eau, a été vu hier matin. Même les coquillages, qui se trouvent dans le lit du lac est mort et sans vie flottant sur la surface du lac et le fonctionnaire de la faune rivage, et des témoins.

"Ce que je peux voir, c'est que dans le domaine de plus de trois kilomètres tous les êtres vivants dans l'eau sont morts y compris les poissons, d'autres espèces et plantes d'eau», a déclaré Ghulam Rasool Khatri, le représentant du Fonds mondial pour la nature dans le district de Thatta quelques 125 km à l'est de Karachi.

Le lac, également connu sous le nom Kalri lac, est l'un des plus grands lacs d'eau douce au Pakistan avec de vastes roselières et plantes à fleurs de lotus. Le lac engendre un large éventail de la flore et la faune et une grande variété d'oiseaux aquatiques, il est donc une réserve faunique.

 

Lire la suite ...

 http://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fgulfnews.com%2Fnews%2Fworld%2Fpakistan%2Fdead-fish-in-pakistan-lake-raise-fears-over-drinking-water-1.1010476

 

Lien d'origine ...

http://gulfnews.com/news/world/pakistan/dead-fish-in-pakistan-lake-raise-fears-over-drinking-water-1.1010476

 

 

 


 Google map des cas répertoriés

 

Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

Blogs qui aident pour informer

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires