Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 07:05

ciel

Mon avis :)

 

Depuis des mois ces sons résonnent sur toute la planète, certains pensent que ce sont des fakes (mensonges/montages) parce que certains sons ressemblent à s'y méprendre à ceux de films ou de jeux vidéos.

 

Mais c'est sans compter sur cette vidéo que vous trouverez sur mon blog à cette adresse (http://rip-de-la-louiseraie.over-blog.com/article-bravo-aux-bresiliens-qui-ont-sauves-30-dauphins-d-une-mort-certaine-101232046.html ) [pensez à stopper la musique présente sur ce blog pour écouter)


Sur cette vidéo le son est prit dans l'ensemble de la bande son et correspond à un évènement réel. Les dauphins ont réagit au moment ou ce bruit résonne. Si vous écoutez le premier son se trouve à 36 secondes, les dauphins s'affolent et s'échouent sur la plage. Heureusement les témoins de la scène réagissent et sauvent les animaux en détresse.

 

Dans d'autres circonstances (plage vide) les dauphins seraient morts et seraient entrés dans les statistiques des mortalités anormales d'animaux dans le monde


 

 

 


 

 

Le 22 janvier 2012

 

Des sons étranges entendus aux 4 coins de la planète.

Depuis 2011, des témoignages affluent sur la toile et aux niveaux des autorités locales concernés. Les témoins entendent des sons étranges, d'une puissance sonore impressionnante, sans pouvoir dire quelle en est la source.

Certains parlent déjà du son de l'apocalypse, bah oui bien sur, on n'en a pas finit avec la fin du monde, du moins pas avant le 22 décembre 2012. Alors petit résumé sur ces témoignages qui se sont rapportés des 4 coins du monde.

 

Localisation :

Beaucoup pensent que ces sons enregistrés sur des vidéos sont des faux, étant donné que ce n'est pas très difficile à faire. Mais alors ce serait un nombre incalculable de canular, difficile de croire qu'une telle imposture est possible.

Rien qu'aux états unis, les témoignages touchent de nombreuses régions, que ce soit en pleine nature ou en ville : en Floride, au Colorado, dans le Montana, au Texas, etc .

 

Mais de nombreux autres pays sont touchés par ce phénomène étrange : l'Ukraine, la Russie, le Brésil, le Canada, le Quebec, la france, le Mexique, le Chili, le Costa rice, la Hongrie, la république Tchèque, l'Angleterre, ...

 

Autant dire que les autorités ne savent pas comment rassurer les habitants des zones, où ces sons se font entendre surtout celles où ils reviennent régulièrement de jour comme de nuit. Aux états unis, le ministère de l'environnement se penche sérieusement sur la question, mais jusqu'à présent, les scientifiques n'ont pas encore la moindre explication à donner.

 

 

Lire la suite (vidéos pour entendre les sons) ...

 

http://blog64.over-blog.com/article-des-sons-etranges-entendus-a-tous-les-coins-de-la-planete-97643309.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Rip de la Louiseraie - dans Brèves
commenter cet article

commentaires