Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 07:30

Certaines traductions sont mauvaises car issues du module de google - Mais les textes restent quand même clairs - Le lien non traduit sera donné systématiquement à la suite -


 

---Etats-Unis ( vermont - lac champlain) ---

Tout un spectacle sur les rives du lac Champlain - Il y a eu une mort massive de poissons.
Les gaspareau se sont échoués à Milton. Les biologistes de la pêche et de la faune du Vermont estiment que des dizaines de milliers d'espèces étrangères sont mortes à cause du stress causé par des températures glaciales.


Les pêcheurs sur glace ont remarqué que les gaspareau passaient à travers la glace ces derniers mois.
Maintenant que la glace fond, ils s'échouent.

 

Ils ont également été repérés en Géorgie, dans le Vermont. "Je n'ai jamais rien vu de tel", a déclaré George St.Amour, un pêcheur de Colchester. "En un an sur la glace, il y en a quelques-uns qui ont été soulevés dans les fissures mais rien d'aussi énorme que cela de ce que je sais ..."


Les biologistes ont d'abord découvert le gaspareau en 2005 dans le lac Champlain. C'est la deuxième fois que l'on retrouve des poissons comme cela dans le lac Champlain. La première date de 2008. Les biologistes ne savent pas avec certitude comment ces poissons étranger ont été introduits dans le lac.

 

 

Lire la suite ... Lien d'origine

 


Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires