Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 08:21

 

 

---  Russie ( Belozersky ) ---

traduction google

 

- Les voisins Pozvonyl: "Vous êtes vydel que l'abeille Village?". Vыhozhu et ils krutyatsya afin budto s dichlorvos potravyly - apiculteur raconte 54 ans, Youri Volkov de la région du centre du district Yakymivka Zaporijia. Lors des fêtes de mai, il a tué 40 colonies d'abeilles. Les insectes ont été blessés dans trois districts - Melitopol, Yakymivskomu et Berdiansk.

- Ce n'est que dans notre village n'était pas 1.700 familles - se poursuit. - Je suis allé dans le champ, je viol par Yakymivku. J'ai regardé, pas les abeilles là-bas. Arrivés et ont pris le nectar, empoisonné et est tombé. Toute la route était couverte de Yakymivky avec les abeilles mortes.

Pasechnik écrit une déclaration à la police et les procureurs.

- Signataires 29 personnes. Je garde les abeilles à partir de 1976, et n'a jamais été aussi, - a dit Youri Alexandrovitch. - Je travaille en tant que professeur à l'école secondaire, se 2000. Salaire mensuel 1200-1300 UAH komposluh. Il reste seulement de pain et pour les voyages. Famille alimenté par les abeilles. J'ai deux enfants et un petit-fils.

- Pryshel sur paseku, et là tranquillement, nykoho havent. Je ne pensais qu'à moi de ne pas Bee est restée. Poehal apiculteurs k dans Akymovku, il est également le même - ajoute de 34 ans romaine Raduchych de Berdiansk. Il n'était pas 50 colonies d'abeilles. - Certains disent que ce sont les agriculteurs potruyily domaine, d'autres - sans fil.

 

Lire la suite...

http://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fgazeta.ua%2Farticles%2Fukraine-newspaper%2F_usya-doroga-vstelena-mertvimi-bdzholami%2F435952

 

Lien d'origine...

http://gazeta.ua/articles/ukraine-newspaper/_usya-doroga-vstelena-mertvimi-bdzholami/435952

 

 


 Google map des cas répertoriés

 

Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

Blogs qui aident pour informer

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires