Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 07:21

 

---  Ukraine ( mer de Crimée ) ---

 

Le nombre de dauphins morts dans la mer ouverte et sur les rives de la Crimée de la mer Noire orientale a déjà atteint plusieurs centaines.

Comme dit le portail "Nouvelle Russie. d'information »Mer village, membre du conseil Basile Tchinénov, tandis que la mer sur un bateau la nuit dernière, il a trouvé dans l'eau de mer sur le site du village de Mer Théodose le Grand sur le plateau dans les Kerch OPUk corps flottant 360 dauphins morts - deux adultes et chiots .

Pour sa part, son collègue dans le village de la Pershikov vice-corps Yuri a signalé que, selon le devoir de la défense militaire de l'Ukraine sur le Cap Chauda lors de la traversée de la côte dans le territoire de troupes militaires au sol lors de son devoir trouvé les corps de 110 morts dauphins échoués.

"Bien que je ne peux pas dire avec certitude si ce sont les soldats ont trouvé 110 corps des dauphins morts dans le montant que vous avez appelé hier, mené par bateau à la mer Tchinénov Basile ou non. Maintenant, nous constatons que. S'il n'est pas inclus, il est encore plus horrible! 470 dauphins morts, sans compter ceux de quatorze ans, dont je vous ai parlé hier! Il est maintenant clair que le fait que d'une mortalité de masse sans précédent de dauphins dans la mer Noire de notre village à OPUk dans un si court laps de temps là-bas, et il n'est guère possible d'expliquer les actions des braconniers. Maintenant, tous nos députés, et les chefs du comité exécutif de la Mer du conseil du village appel direct à toutes les autorités, exigeant une enquête approfondie de la situation et mettre en œuvre des mesures d'urgence pour sauver la mer et la vie en elle, et les coryphènes. Beaucoup d'entre nous sont à peu près sûr qu'il y avait une mer d'émissions toxiques, qui essaient de se cacher et du public, et de nous, les députés et les chefs de l'autonomie locale "- a déclaré le membre du conseil du village de Seaside Yuri Pershikov correspondant de la" Nouvelle Russie " .

 


Lire la suite...

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=auto&tl=fr&twu=1&u=http://novoross.info/happens/12374-v-chernom-more-v-rayone-feodosii-i-kerchi-pogiblo-uzhe-neskolko-soten-delfinov.html&usg=ALkJrhjgbzRg3NQmZJi4lHlX_0F6hU_wbg

 

Lien d'origine...

http://novoross.info/happens/12374-v-chernom-more-v-rayone-feodosii-i-kerchi-pogiblo-uzhe-neskolko-soten-delfinov.html


 


 Google map des cas répertoriés

 

Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

Blogs qui aident pour informer

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article

Repost 0
Published by Rip de la Louiseraie - dans Animaux morts en masse
commenter cet article

commentaires