Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 18:05

Certaines traductions sont mauvaises car issues du module de google - Mais les textes restent quand même clairs - Le lien non traduit sera donné systématiquement à la suite -


 

--- Chine (Quinzhou) ---

 

 

Des milliers de poissons ont été retrouvés morts dans la mer au large de la côte d'une ville dans le sud de la Chine.

Mais les responsables ont annulé les rumeurs que les décès soient liés au rayonnement en provenance du Japon.


Des milliers de poissons morts dans la mer au large de la ville de Qinzhou dans la Région autonome Zhuang du Guangxi.

Cela a suscité les craintes que le poisson avait été affectée par les radiations en provenance du Japon, à la suite des explosions nucléaires du pays.


Mais un porte-parole du gouvernement de la ville, a déclaré jeudi que le manque d'oxygène était à blâmer pour la mort, pas la contamination radioactive.

Les autorités locales de la pêche a publié le 7 avril un avis informant les citoyens de ne pas acheter ou consommer des poissons morts dans la mer.

 

Voir la vidéo

 

Lire la suite ... Lien d'origine

 

 

 

 

 


Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires