Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 09:00

Certaines traductions sont mauvaises car issues du module de google - Mais les textes restent quand même clairs - Le lien non traduit sera donné systématiquement à la suite -


 

--- Australie ( plages de Boyne Island et Tannum ) ---

 

Le dimanche 10 avril vers midi, dix tortues vertes ont été trouvé mortes sur une plage australienne de Boyne Island et la plage Tannum près de l'embouchure de la rivière Boyne, selon des rapports de gladstoneobserver.com.au.

À propos de cette témoins Gledstounskoy informé les employés et l'Association de district pour la protection de la faune.

Les employés et l'association du district pour la protection de la faune ont été informés.

Jody Jones, président du groupe et membre de l'association, s'est rendu à la plage immédiatement après les nouvelles et vu la terrible scène qui l'a fait juste perplexe.

Jody Jones, président du groupe et membre de l'association, s'est rendu sur la plage immédiatement après les nouvelles et a vu la terrible scène qui l'a laissé perplexe.

Mme Jones : "Les tortues n'ont pas de blessures visibles, elles semblent toutes être en bonne santé, je crains que ce phénomène puisse être inquiétant. J'ai pleuré, je n'en crois pas mes yeux..."

Jones a déjà sauvé beaucoup de tortues avec un soi-disant syndrome "flottant" dans ces lieux. Cependant, aucune d'elles n'avaient de tels symptômes.

L'étude est actuellement en cours pour définir les causes de décès des animaux. Une autopsie a été pratiquée, après quoi els experts ont pu exclure de la liste des causes possibles les coups mortels sur des bateaux de pêches, l'épuisement du à la famine et aux attaques de prédateurs.

 

Lire la suite ... Lien d'origine

 

 


Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires