Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 09:00

Musique composée par Baron Eraser

 

 

 

 

J'ai composé celle-ci en pensant à vous mes amies et amis, mes 'fans'. Vous qui appréciez ma musique. Elle est pour VOUS :)

 

 

 

Voir ses autres vidéos...

Ecouter ses musiques en ligne...

Commander ses CD...

(composition inclue dans le CD "Indigo")

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> merci Baron, très beau, mais est ce que cela existe ?<br /> je pense que ce sera quand je serai au Paradis ......<br /> <br /> <br />
Répondre