Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 22:13

diamant, viande, huile de palme, pétrole, or, etc... = détresse et souffrance et pas que animale. Dormez tranquille, la police veille pour que nos rues ne soient pas polluées par des sans papiers à qui ont a tout pris.... même la dignité

 

 

 

 

 


Copyright :

 

Vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xe63l2_evacuation-de-familles-sans-logemen_news

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Notre monde tourne de plus en plus mal ...grâce à ce con qu'on dit "être humain"<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, hélas... j'espère que la machine va se stopper et s'inverser, ce serait bien pour tout le monde<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> honteux pour soit disant un pays libre<br /> <br /> <br />
Répondre