Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 12:47

Le 25 mars 2011

 

 

Photos d’un phénomène étrange à Cape Town

Tout simplement hallucinant, ces clichés mélangent beauté, caprice et bizarrerie de la nature… Ce phénomène rare trouve une explication tangible, l’écume de la mer est formée par des impuretés dans l’océan, comme les sels, les produits chimiques, le poisson décomposé et les débris d’algues. Le tout est agité par des courants puissants qui transforme ça en bulles et mousse.

 

Lorsqu’une vague est formée sur la surface, la mousse se créée et déferle sur la côte et offre un spectacle comme celui-ci, étrange…

 

 

Pour lire la suite et voir les photos ...

 

http://www.journal-du-design.fr/index.php/art/photos-dun-phenomene-etrange-a-cape-town-15971/

Partager cet article
Repost0

commentaires