Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 08:20

- Certaines traductions sont mauvaises car issues du module de google - Mais les textes restent quand même clairs - Le lien non traduit sera donné systématiquement à la suite -


 

---Etats-Unis ( Pennsylvanie - Presqu'ile de Misery) ---

 

Cathy Pedlar et Kathryn Hamilton se promenaient vers Misery Presque Isle State Park's Bay mardi après-midi quand ils ont repéré des milliers de poissons morts le long de la rive nord.

Cathy Pedlar dit qu'elle n'a jamais vu des poissons morts avant, mais jamais comme ça. "Je n'ai pas vu cette densité avant, dit-elle.

Les responsables du parc et de l'État ont été avertis et un responsable de Pennsylvania Department of Environmental Protection enquête officiellement.

"C'est une hécatombe de poissons naturelle, pas de quoi s'alarmer», Jim Grazio, un biologiste des Grands Lacs avec le Bureau de DEP des Grands Lacs, a déclaré après avoir inspecté les poissons morts.

Il a dit que 99 pour cent étaient des aloses à gésier et il croyait que leur mort était un événement naturel causé par les changements de température.

Jim Grazio dit le alose à gésier, un hareng d'eau douce, est notoirement sensibles aux basses températures et les changements de température.




Lire la suite ... Lien d'origine

 

 

 

 

 

 

 


Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires