Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 18:57

- Certaines traductions sont mauvaises car issues du module de google - Mais les textes restent quand même clairs - Le lien non traduit sera donné systématiquement à la suite -


 

--- Etats-Unis ( Missouri - Sullivan )---

 

Des dizaines d'oiseaux morts sont découverts près de Sullivan dans le  Missouri à environ une heure au sud-ouest de Saint-Louis. Les gens dans et autour de Sullivan appellent car ils trouvent tout ça un peu bizarre. La scène est juste à l'est de Sullivan sur la route I-44 South Service à Winsel Creek. Le Missouri Department of Conservation se penche sur la situation.

Il a été découvert lundi.

Les Experts de là-bas et ceux du Sanctuaire mondial des oiseaux dans la vallée de Park disent que les oiseaux morts sont des étourneaux. Les étourneaux sont aussi parmi les oiseaux morts qui ont été trouvés dans plusieurs autres États récemment.

 

Lire la suite ...   Lien d'origine

 

 

 


Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

Partager cet article
Repost0

commentaires