Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 21:00

http://www.floridaoilspilllaw.com/wp-content/uploads/2011/01/Snapshot_20101113_1-150x112.jpgJennifer Rexford a aidé au nettoyage des plages, elle faisait partie de ceux/ celles qui croyaient que BP respecterait au moins les travailleurs, cependant elle ignorait que les produits utilisés pour cacher le pétrole étaient les mêmes utilisés dans d'autres marées noires.


 

 

Aussi avec son coeur ou dans l'espoir d'une rémunération, elle a aidé à néttoyer, à sauver des vies. Ignorant qu'elle sacrifiait la sienne,  de la même façon qu'à Tchernobyl des hommes et des femmes ont affrontés les radiations alors que les responsables étaient au chaud, loin du danger.


Mais qu'en est-il aujourd'hui pour Jennifer....


Jennifer Rexford a été admis à Oak Hill Hospital, à Brooksville, en Floride et est actuellement dans la chambre 615.


Pourquoi ?


Elle nous l'explique : "Eh bien dimanche, je perdu toute sensation dans mon côté droit et mon visage ne s'arrêtera pas  de se contracter . Demain matin je suis admise à l'hôpital Oak Hill. J'espère que nous pourrons mettre fin à cela à temps je vous aime les gars et tout le monde qui m'a soutenu."


Ses tests sanguins parlent d'eux mêmes (ce sont des produits contenus dans les dispersants)



    * Éthylbenzène 1.11 (10 fois la NHANES 95e percentile, CDC 2009)
    * Hexane 150 ppb
    * 3-méthylpentane 126,70 ppb
    * 2-méthylpentane 68,9 ppb


Voici les symptômes

    * Saignements abondants dans le rectum, le vagin et des voies urinaires
    * Constant tics faciaux
    * Maux de gorge
    * Toux poumons noir / vert effluent de
    * Hyperthyroïdie
    * Hémiparésie
    * Problèmes tactile
    * Irritabilité et des émotions labiles
    * À court terme la perte de mémoire
    * Hémoglobine et l'hématocrite faible
    * "Blown"[je ne sais pas le remplacer par le terme qui convient] élèves d'un côté, signe de la dégradation de neurones
    * La pression artérielle et la température normale

  Vérification en cours d'essai à l'hôpital

    * Bilan sanguin complet
    * Analyse d'urine
    * Panneaux endocriniens
    * Électroencéphalogramme
    * Panneaux thyroïde
    * IRM
    * Électroencéphalogramme
    * Cardiaque Echocardiagram
    * Les éruptions cutanées biopsiés
    * Tests de la fonction pulmonaire


Au fait j'oubliais de vous dire que le gulf stream et le Jet stream viennent d'amérique vers l'Europe, dans quelques temps BP pourra nous aussi nous remercier de notre collaboration....

 

 

 

Article d'origine

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjours dans le classement du meilleur bloguer http://www.weetix.fr/web/meilleurblogueur<br /> <br /> vous êtes à la 2ème place avec 730 votes et 190 votes de retard au 1er<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je repond avc retard :) on sait maintenant que j'ai eu la première place :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je ne sais pas si elle pourra guerir, de nombreuses personnes sont décedé lors de la précédente utilisation de dispersant dans une marée noire majeure<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir RIP,<br /> Quelle tristesse...et il y a combien de malades que l'on ignore...pauvre femme ! triste pour la planete tout cela...<br /> <br /> <br />
Répondre