Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 09:32

Le 05/04/2011

 

La National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) a mis à jour son site Web sur les décès de dauphins en cours dans le Golfe du Mexique - et les nouvelles ne sont pas bonnes.

"Ils sont en hausse à 145 dauphins échoués et 62 d'entre eux sont des bébés. Cela représente une hausse de 134 la semaine dernière, avec 59 ​​bébés ", rapporte le Dr Doug Inkley , de la Faune de la Fédération nationale de la haute direction scientifique. «Parce qu'ils ne sont pas en mesure de divulguer des renseignements précis sur chaque animal trouvé, il est un peu difficile à dire, mais je ne vois pas de signe qu'il ya une baisse dans ce nombre anormalement élevé de mortalité des dauphins total, bien que la proportion des bébés morts semble être sur le déclin. "

Dr Inkley dit que, jusqu'ici, en 2011, le nombre de morts dauphin est d'au moins 5 fois plus élevé que la moyenne.

 

Lire la suite... Lien d'origine

Partager cet article
Repost0

commentaires