Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 19:57

- Certaines traductions sont mauvaises car issues du module de google - Mais les textes restent quand même clairs - Le lien non traduit sera donné systématiquement à la suite -


 

 

 

 

--- Nouvelle - Zélande (Golden Bay ) ---

 

Dix baleines sont mortes dans un échouage en masse à Golden Bay, à l'ouest de Nelson.

La nacelle de 82 est un mélange de baleines, jeunes et adultes et un bébé baleine parmi les morts.

Le ministère de la Conservation qui a reçu un appel d'un membre du public au sujet de l'échouage à Puponga Point autour de 13 heures.

DOC porte-parole de Trish Grant dit autour de 120 membres du personnel et des bénévoles DOC essayé de renflouer les baleines, mais n'ont pas pu à cause de la marée descendante.

 

Lire la suite ... Lien d'origine

 

 

 


Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires