Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 08:40

 

---  Norvège ( fermes piscicoles du nord ) ---

 

 

Les dix derniers jours ont été trouvés à environ 550 tonnes de saumons morts dans les fermes piscicoles dans le Nord de la Norvège.

 

Les autorités de pêche cherchent à savoir si la cause peut être d'algues toxiques.

Il est soupçonné prolifération d'algues toxiques, selon la Direction des pêches.

Les poissons morts ont été découverts dans une usine de Sørfold. Week-end dernier a été également trouvé des poissons morts dans l'installation à Tysfjord.

 

Lire la suite ...

http://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.siste.no%2FInnenriks%2Farticle6049683.ece

 

Lien d'origine...

http://www.siste.no/Innenriks/article6049683.ece


Google map des cas répertoriés

 

Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires