Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 18:57

- Certaines traductions sont mauvaises car issues du module de google - Mais les textes restent quand même clairs - Le lien non traduit sera donné systématiquement à la suite -


 

  --- Irlande  ( Comté  de Down) ---

 

 

Les vétérinaires du gouvernement d'enquêter cinq morts cygnes »

fonctionnaires du gouvernement vétérinaires travaillent à établir la façon dont cinq cygnes morts dans la région du comté de Down.

Il est entendu deux coups de plus sont malades.  Le reste des oiseaux morts ont été trouvés sur des terres privées dans le domaine Killyleagh.

 Un porte-parole du ministère de l'Agriculture et du développement rural (DARD) a déclaré que les cygnes avaient été enlevés alors que les examens post-mortem peut être effectuée.

«C'est la deuxième affaire qui a été porté à notre attention, dit-il.
"Le premier cas a été étudié par Dard et le post-mortem a révélé des lésions évocatrices d'une infection bactérienne."

 

Lire la suite ... Lien d'origine

 

 


Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires