Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 08:20

- Certaines traductions sont mauvaises car issues du module de google - Mais les textes restent quand même clairs - Le lien non traduit sera donné systématiquement à la suite -


 

 

 

--- Malouines ( Ile de Speedwell ) ---

 

Le groupe de baleines est apparemment mort après avoir échoué sur l'île inhabitée Speedwell au sud-ouest de East Falkland et elles ont été découvertes par Christopher mai, un éleveur de moutons local.

Chris dit qu'il a découvert les baleines échouées environ le 12 Mars lors de la visite de sa ferme de moutons sur Speedwell île au sud de l'Est des Malouines.

 Il a estimé qu'elles étaient mortes depuis environ 10 jours, quand il a découvert l'incident inexplicable que les scientifiques ont longtemps tenté de diagnostiquer.

A deux reprises, il a compté les baleines et atteint 400 à chaque fois.

Chris May a déclaré que inhabituellement beaucoup d'entre eux ont été «flottant» morts dans l'eau.

Lire la suite ... Lien d'origine

 

 

 

 


Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires