Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 07:30

Certaines traductions sont mauvaises car issues du module de google - Mais les textes restent quand même clairs - Le lien non traduit sera donné systématiquement à la suite -


 

--- France ( Marne - Montmirail ) ---

 

MADAME de Berry est propriétaire d'une maison au hameau du Roussat, situé lieu-dit la Folie à Montmirail. Elle y possède un étang de plus de 200 mètres de long.
Cette Montmiraillaise est très inquiète car depuis plus d'un mois, elle ramasse des poissons morts. En tout, c'est plus de 200 kg de poissons qui ont été retirés du bassin, des carpes pour la plupart.
Pourtant, ce n'est pas d'hier qu'il y a des poissons dans l'étang. Cet étang a été creusé il y a plus d'un siècle par son arrière-grand-père, il est alimenté par des sources et les eaux de ravinement provenant des eaux de pluie venues des hauts de Montmirail.

 

Lire la suite ... (article en français )

 

 


Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires