Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 08:30

Certaines traductions sont mauvaises car issues du module de google - Mais les textes restent quand même clairs - Le lien non traduit sera donné systématiquement à la suite -


 

 

--- Etats-Unis ( Floride - Brevard ) ---
 

 

 

Le nombre de tortues de mer retrouvées mortes sur les plages du comté de Brevard a presque triplé au cours de l'année dernière.

Les fonctionnaires ont déclaré qu'en mars dernier 14 seulement avaient été rejetées sur le rivage, mais à présent ce mois-ci 45 ont fait surface.

La société de préservation des tortues de mer a déclaré que 21 des tortues de ce mois-ci ont été touchées par des bateaux.

Le froid et les vents violents ont également joué un rôle qui aurait entraîné l'affaiblissement des systèmes immunitaires des tortues.

Dans un effort pour déterminer la cause de décès chez les tortues, les fonctionnaires envoient des parties comme les nageoires ou la tête à un laboratoire à Gainesville afin de comprendre pourquoi la tortue est morte.

Brevard Country est l'une des plus grandes zones de nidification des tortues de mer dans le monde et la société de conservation veut éduquer les plus adeptes de la plage sur la façon de sauver ces créatures en voie de disparition.

 

 

 

Lire la suite ... (en anglais, le texte ne peut être traduit par google)



 


Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires