Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 17:23

- Certaines traductions sont mauvaises car issues du module de google - Mais les textes restent quand même clairs - Le lien non traduit sera donné systématiquement à la suite -


 

--- Colombie ( El Llanito ) ---

 

Bogota .- Les résidents d'une ville dans le nord-Colombie-dire environ 2.000 poissons ont été retrouvés morts depuis la semaine dernière après un étrange objet volant et clignotant a été vu pendant quelques secondes sur un groupe de la région.

 Le cas s'est produit dans le village de El Llanito, sous la juridiction de la ville de Barrancabermeja, où de nombreux villageois, vendredi dernier, observé dans le ciel un OVNI, selon les médias locaux, rapporte DPA.

 Peu de temps après les poissons morts flottaient dans le marais, mais à la différence des cas similaires attribué au manque d'oxygène, cette fois pour les habitants de El Llanito les frappa toutes avec des brûlures sur la balance.

Selon Magaly Gutierrez, chef d'un organisme communautaire, le phénomène a duré environ 20 secondes et a été vu par beaucoup de gens.

Réseau radio RCN a dit que les habitants du village à proximité du pont Sogamoso dans la municipalité de Puerto Wilches, a rapporté avoir vu un objet rond battant déplacement latéral a été le même jour a commencé à la mort des poissons dans le Llanito.

 

 Lire la suite ... Lien d'origine

 

 

 

 

 


Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires