Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 08:40

 

--- Islande ( Plages de Breiðafjörður )

Traduction google

 

Hareng morts et de mourants sur les plages de Breiðafjörður fjord dans l'ouest de l'Islande attirent des milliers d'oiseaux. Quarante aigles de mer ont été repérés au Jónsnes.  Stench s'étend du poisson en décomposition et se répand dans le dégel.

La situation est imputée à la pêche et de l'infection dans le hareng, le islandaise Institut de recherche marine sera enquêter sur la mort en Janvier, les rapports Frettabladid.

«Il y avait des milliers de mouettes, probablement une centaine de corbeaux, mais la vue la plus magnifique était un groupe de quarante aigles de mer," a déclaré Johann Kjartansson, un des propriétaires des terres sur la péninsule de Jónsnes Snæfellsnes.

«Un pourcentage incroyablement élevé du stock rassemblés là dans une petite zone," at-il ajouté. Les numéros de stock de la mer islandais aigle autour de 65 couples.

 

Lire la suite ...

http://translate.google.com/translate?hl=fr&langpair=en|fr&rurl=translate.google.fr&u=http://www.icelandreview.com/icelandreview/daily_news/Seabirds_Feast_on_Dead_and_Dying_Herring_0_385619.news.aspx

 

Lien d'origine ...

http://www.icelandreview.com/icelandreview/daily_news/Seabirds_Feast_on_Dead_and_Dying_Herring_0_385619.news.aspx


 

 

--- Etats-Unis ( Nouvelle-Angleterre )

Traduction google

 

Un virus semblable à celui trouvé chez les oiseaux, mais jamais dans des phoques a été la cause de cinq des 162 décès récent de l'animal en Nouvelle-Angleterre, selon un groupe d'agences fédérales et des partenaires privés.

Cette grippe A sous-type de virus, H3N8, semble avoir un faible risque de transmission aux humains. Les experts continuent à analyser ce virus, et les conclusions de la santé publique sera immédiatement remis en liberté ..

Tout membre du public qui voit un phoque en détresse est rappelé à:

  • Restez à au moins 150 mètres
  • Tenir les chiens en laisse et loin des sceaux
  • Appelez NOAA Fisheries Service échouage hotline au 1-866-755-NOAA (6622)

«Le travail que la NOAA et ses partenaires ont fait pour aider à identifier et confirmer la souche du virus H3N8 chez ces animaux a été une première étape importante dans l'enquête sur cet événement", a déclaré le Dr Teri Rowles, vétérinaire principal et coordonnateur de la Marine Mammal Programme de santé et d'échouage pour NOAA Fisheries Service. "Nous menons actuellement des tests sur les animaux supplémentaires pour en apprendre davantage sur le rôle de ce virus peut avoir joué dans le die-off et de mieux comprendre le virus lui-même."

 

 

Lire la suite...

http://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.nero.noaa.gov%2Fnero%2Fhotnews%2FNR1134%2F

 

Lien d'origine ...

http://www.nero.noaa.gov/nero/hotnews/NR1134/

 

--- Etats-Unis ( Iowa - Comté de Davis )

Traduction google

 

Fonctionnaires ont passé les derniers jours le nettoyage après un certain nombre d'étourneaux européens ont été retrouvés morts près d'un parc comté de Davis.

Il est estimé que près de 400 oiseaux ont été trouvés dans la région du Kiwanis Park, près de 300 Nord et Vine Street, depuis samedi, selon JJ Allen, adjointe du directeur municipal Clearfield. Cela dit personne ne sait qui a pris la décision de placer granulés, qui sont clairement visibles, dans la région.
De l'archive

"On nous avait dit par la Division de l'état des ressources fauniques que le département américain de l'Agriculture Division des services de la faune ont perquisitionné l'étourneau sansonnet, mais maintenant, DWR est rétracter la déclaration," a dit Allen. "Personne ne prend la responsabilité."

Un grand nombre d'oiseaux ont également été retrouvé mort près de 1000 l'Ouest et du Nord 1800 à Clinton, a déclaré Clint Thacker, directeur des soins des animaux et de contrôle pour le comté de Davis. La cause de cet incident a été tout aussi mystérieux. 

 

Lire la suite...

http://translate.google.com/translate?hl=fr&langpair=en|fr&rurl=translate.google.fr&u=http://www.deseretnews.com/article/705396148/Hundreds-of-birds-found-dead-in-Davis-County.html

 

Lien d'origine...

http://www.deseretnews.com/article/705396148/Hundreds-of-birds-found-dead-in-Davis-County.html

 

 


Google map des cas répertoriés

 

Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article

Repost 0
Published by Rip de la Louiseraie - dans Journal ...
commenter cet article

commentaires