Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 10:41

- Certaines traductions sont mauvaises car issues du module de google - Mais les textes restent quand même clairs - Le lien non traduit sera donné systématiquement à la suite -


 

 

 

--- Etats-Unis (Baie de Chesapeake) ---

 

 L'estimation de deux millions de poissons morts flottant dans la baie de Chesapeake dans le Maryland a récemment ne sont pas un autre signe de l'apocalypse, mais ont plutôt été probablement tué par le froid, les policiers ont dit Le Baltimore Sun .

Qualité de l'eau a également été exclu comme un coupable possible pour la mortalité massive de la plupart au comptant et à certains poissons courbine, les rapports dim.

Spot de poissons sont connus pour être vulnérables au froid, et l'hiver tue grande de la tache ont été documentés dans le Maryland au moins deux fois avant, un département de la porte-parole du Maryland Environnement a déclaré au Sun, avec environ 15 millions de morts au début de 1976 et un plus petit nombre en 1980.

Les poissons de masse Chesapeake die-off rejoint une liste croissante des rapports du monde entier de poisson mystérieux et de décès d'oiseaux.

 

Lire la suite ... (Lien d'origine)

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=708DenY0xM4&feature=related

 

 

 

 

 

 


Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires