Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 08:40

 

--- Pérou ( plages du Nord) ---

traduction google

 

 

AU MOINS 264 dauphins morts ont échoué sur une partie de la côte nord du Pérou, ont indiqué des responsables car ils cherchent à découvrir ce qui a tué les animaux marins.

Les dauphins ont été trouvés morts sur un tronçon de 103 kilomètres de plage de sable, Edward Barriga, un officiel du Pérou Oceanic Institute, a déclaré.

"Nous avons prélevé des échantillons pour déterminer la cause de la mort", a déclaré M. Barriga, parlant de la ville de Lambayeque, ajoutant que de grandes quantités d'anchois morts ont également été trouvés dans la région.

Les dauphins pourraient avoir été tués par l'impact de l'exploration pétrolière off-shore et de forage dans la région, a déclaré Carlos Yaipen avec l'utilitaire ORCA, un groupe non-gouvernemental qui vise à aider les créatures de l'océan dans le Pacifique Sud.

Les décès de dauphins de masse sont un «très grave» problème, M. Yaipen dit.

 

Lire la suite ...

http://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.ntnews.com.au%2Farticle%2F2012%2F02%2F14%2F288701_fishing.html

 

Lien d'origine ...

http://www.ntnews.com.au/article/2012/02/14/288701_fishing.html

 


Google map des cas répertoriés

 

Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires