Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 07:40

Certaines traductions sont mauvaises car issues du module de google - Mais les textes restent quand même clairs - Le lien non traduit sera donné systématiquement à la suite -


 

--- France ( Lannemezan - La Save ) ---

 

Plus de 100 kg de poissons ont été retrouvés morts dans la Save, à Escala. Après la pollution de la rivière Gers jeudi dernier, les pêcheurs ne cachent pas leur colère et leur écœurement.

Mais qui en veut aux poissons et aux pécheurs du Plateau ?

La question ne manque pas de se poser après la découverte, hier après-midi, de poissons morts dans la Save, à Escala, sur 600 m environ.

Il était midi quand une riveraine a donné l'alerte après avoir vu des truites le ventre à l'air. Aussitôt, des responsables de l'AAPPMA des Pêcheurs du Plateau sont venus sur les lieux et n'ont pu que constater les dégâts. « C'est l'écœurement. Ils anéantissent des efforts financiers et humains », confiait Michel Dubosc, le vice-président de l'AAPPMA des Pêcheurs du Plateau, qui essayait de comprendre qui pouvait être visé par cette action.

 

Lire la suite ... (article en français)

 

 

 

 


Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires