Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 08:40

 

--- Bahamas ( Montagu Estran ) ---

traduction google

 

Des centaines de poissons morts et autres animaux marins échoués au Montagu estran hier, déconcertant et l'environnement des pêcheurs fonctionnaires locaux.

 Il y avait des espèces différentes, y compris les vivaneaux, des barracudas, des vairons, orphies, poisson-globe et un poulpe Même.

Porte-parole du Montagu Vendors Association Brown Sherlin dit que je voulais juste savoir ce qui se passait.

 «Je n'ai jamais vu cela auparavant", a déclaré M. Brown. «Il n'est pas normal pour vous de ramasser les poissons morts le long de la plage ici.

 «Nous savons que nous avions d'autres situations avec l'eau.  Nous avons des clients de venir ici, les gens utilisant l'eau ... Nous devons savoir si ce que [est] Causer le poisson de mourir et si c'est un danger pour l'homme car beaucoup de poissons meurent. "

 

 

Lire la suite ...

http://translate.google.com/translate?act=url&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=es&tl=fr&twu=1&u=http://www.thenassauguardian.com/index.php%3Foption%3Dcom_content%26view%3Darticle%26id%3D21115:hundreds-of-dead-fish-drift-to-montagu-shoreline%26catid%3D3:news%26Itemid%3D27

 

Lien d'origine...

http://www.thenassauguardian.com/index.php?option=com_content&view=article&id=21115:hundreds-of-dead-fish-drift-to-montagu-shoreline&catid=3:news&Itemid=27

 


Google map des cas répertoriés

 

Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires