Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 11:08

 

--- Inde ( Hazaribagh) 

Traduction google

 

La mystérieuse épidémie qui a fait des centaines de corbeaux dans le Jharkhand s'est maintenant propagée à Hazaribagh, avec quelque 350 éboueurs et de périr dans Vishnugarh Katkamsandi le week-end, déclenchant la panique parmi les résidents qui ont été conseillés par des experts de ne pas toucher les carcasses.

Plus de 1.000 corbeaux sont morts à Jamshedpur seul dans le passé un mois et demi, sans compter un certain nombre de décès dans Ghatshila et Giridih.

Selon les villageois, les carcasses d'environ 250 corneilles ont été repérés dans les deux derniers jours dans les locaux de Ram Mandir Vishnugarh.

Mukhiya du panchayat Vishnugarh Rajak Arun a dit qu'il avait informé les responsables forestiers sur les décès.

 

Lire la suite...

http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.telegraphindia.com%2F1111212%2Fjsp%2Fjharkhand%2Fstory_14869711.jsp

 

Lien d'origine...

http://www.telegraphindia.com/1111212/jsp/jharkhand/story_14869711.jsp

 


 Google map des cas répertoriés

 

Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires