Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 18:57

- Certaines traductions sont mauvaises car issues du module de google - Mais les textes restent quand même clairs - Le lien non traduit sera donné systématiquement à la suite -


 

--- Etats-Unis ( Californie ) ---

 

Il ya un autre mystère de mort massive d'oiseaux, cette fois dans le comté de Sonoma, en Californie.

Plus de 100 oiseaux ont été trouvés morts le week-end,  sur le terrain de l'autoroute 101 au sud de Geyersville, Le (Geyersville).

Les officiers ont dit que les oiseaux semblaient être du même type, ayant de petites plumes marrons et noires, selon le journal qui a rapporté lundi l'information.
Le département de la Californie du Poisson et des Garde-Chasse a pris quelques-uns des oiseaux qui doivent être identifiés et testés par un biologiste, selon l'agent de Jon Sloat.


Lire la suite ... Lien d'origine

 

 

 

 

 

 

 


Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

Partager cet article
Repost0

commentaires