Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 19:57

- Certaines traductions sont mauvaises car issues du module de google - Mais les textes restent quand même clairs - Le lien non traduit sera donné systématiquement à la suite -


 

--- Inde ---

 

Même si la guerre de Crimée-Congo Fièvre Hémorragique (CCHF)  ne montre aucun signe d'essoufflement, une autre maladie mystérieuse a soulevé sa tête hideuse.  Cette maladie a coûté la vie de 50 paons dans diverses parties de l'Etat.

Les agents forestiers ont envoyé deux échantillons à l'Institut national de virologie à Pune pour déterminer la cause de décès d'oiseaux.

 

Lire la suite ... Lien d'origine


 


Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires