Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 11:08

--- Inde (  Etat de Chhattisgarh )---

Traduction google

 

Plus de 50 bovins sont morts à cause de l'anthrax suspectée dans plusieurs villages de la tribu Odisha dominé quartier Malkangiri, sources officielles dites aujourd'hui. Mort de têtes de bétail a été signalée dans environ huit villages sous Tandik gram panchayat sous bloc Korkunda de l'arrondissement au cours des cinq derniers jours, Malkangiri vétérinaire en charge de Rajesh Kumar Kuanr dit. Une équipe de vétérinaires a atteint les villages touchés et anti-vaccination a été entrepris andhrax dans toute la zone pour contenir la propagation de la maladie, at-il dit. Par ailleurs, une campagne de sensibilisation a été lancée dans la zone de poser des villageois de ne pas consommer la viande des animaux d'élevage morts et au lieu de les enterrer. Des sources officielles de la post-mortem du bétail mortes de révéler la cause exacte de leur mort.

 

Lien d'origine...

 

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/site/?pageid=event_summary&edis_id=BH-20111209-33338-IND

 

 


 Google map des cas répertoriés

 

Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article

Repost 0
Published by Rip de la Louiseraie - dans Animaux morts en masse
commenter cet article

commentaires