Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 08:21

 

---  Chine ( Shenzhen )

 

 

Plus de 50 milliers de poissons dans un étang près d'une zone industrielle dans la ville méridionale chinoise de Shenzhen est mort la nuit lundi, les rapports CRI Online.


Les poissons morts sont principalement concentrés dans le coin nord de l'étang, et la moitié de la masse d'eau est maintenant recouverte de poisson pourri.


Situé dans le village Qiangxiaxin à la jonction du district de Guangming New Dongguan et à Shenzhen, l'étang est plus grand que deux terrains de basket dans la région.

"Nous avons investi un total de 350 000 yuans (environ 56 000 USD) sous la forme de 60 000 poissons, maintenant tout est fini", a déclaré Mme Liu, le propriétaire de l'étang du poisson. "Ces poissons ont été soulevées pendant un an, et aurait pu être vendu sur le marché trois mois plus tard."

 


Lire la suite ...

http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fenglish.cri.cn%2F6909%2F2012%2F05%2F03%2F2821s697139.htm

 

Lien d'origine ...

http://english.cri.cn/6909/2012/05/03/2821s697139.htm

 

 


 Google map des cas répertoriés

 

Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

Blogs qui aident pour informer

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires